Délais de livraison, modalités de paiement, retours et remboursements, échanges et autres questions : tout vous est expliqué sur cette F.A.Q.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter !
Nous acceptons les cartes bancaires (Visa, Mastercard, American Express…) ainsi que PayPal.
Pour les envois par l’association : nous travaillons avec La Poste et Mondial Relay pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix pour vos envois. Vous pouvez ainsi recevoir votre commande chez vous ou dans un point relais.
Pour les produits expédiés par nos partenaires : les envois se font à domicile uniquement, les services de livraison sont le plus souvent assurés par La Poste ou Colis privé.
Pour les produits expédiés par l’association : pour des questions d’organisation, notre priorité étant nos chiens et nos bénéficiaires, nous procédons à l’expédition des commandes tous les mercredi, hors jours fériés et périodes de fermeture (fêtes de fin d’année, de la dernière semaine de décembre à la deuxième semaine de janvier). Dans le cas où l’expédition serait retardée par un jour férié ou une fermeture de l’association, celle-ci sera expédiée le premier jour ouvré suivant.
Les délais de livraison varient selon les modalités choisies lors de la commande, de façon générale le transporteur met entre 24 et 72h à livrer celle-ci, hors dimanche et jours fériés ou cas de force majeure.
Pour les produits identifiés “article partenaire” : les délais sont variables et sont en moyenne de 20 jours.
Pour connaître le statut de votre commande, vous pouvez consulter les mails envoyés ou bien accéder à votre compte.
A l’heure actuelle, nous livrons uniquement en France métropolitaine.
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande et d’un droit de retour en cas de produit non conforme à vos attentes.
A ce jour, pour des questions pratiques, nous ne pouvons vous proposer d’échange : il vous faudra passer une nouvelle commande si vous le souhaitez.
Pour les produits identifiés par une étiquette “imprimé à la commande”, aucun retour n’est possible, sauf dans le cas d’une non conformité, car ils sont imprimés à la demande
Vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact pour obtenir une réponse à toutes vos questions. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Vous pouvez consulter nos conditions générales de ventes sur la page dédiée.