Délais de livraison, modalités de paiement, retours et remboursements, échanges et autres questions : tout vous est expliqué sur cette F.A.Q.
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Nous acceptons les cartes bancaires (Visa, Mastercard, American Express…) ainsi que PayPal.
Nous travaillons avec La Poste et Mondial Relay pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix pour vos envois. Vous pouvez ainsi recevoir votre commande chez vous ou dans un point relais.
Pour les produits expédiés par nos partenaires, les envois se font à domicile uniquement, c’est pourquoi il est possible que vous receviez un colis dans votre boite aux lettres mêmes si vous avez choisi une livraison en point relais.
Pour des questions d’organisation, notre priorité étant nos chiens et nos bénéficiaires, nous procédons à l’expédition des commandes tous les mercredi.
Les délais de livraison varient selon les modalités choisies lors de la commande, de façon générale le transporteur met entre 24 et 72h à livrer celle-ci, hors dimanche et jours fériés ou cas de force majeure.
Pour les produits expédiés par nos partenaires, les délais sont indiqués dans la fiche produit et sont en moyenne de 20 jours.
Pour connaître le statut de votre commande, vous pouvez consulter les mails envoyés ou bien accéder à votre compte.
A l’heure actuelle, nous livrons uniquement en France métropolitaine.
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande et d’un droit de retour en cas de produit non conforme à vos attentes.
A ce jour, pour des questions pratiques, nous ne pouvons vous proposer d’échange : il vous faudra passer une nouvelle commande si vous le souhaitez.
Vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact pour obtenir une réponse à toutes vos questions. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Vous pouvez consulter nos conditions générales de ventes sur la page dédiée.