[speaker]
[speaker]
Délais de livraison, modalités de paiement, retours et remboursements, échanges et autres questions : tout vous est expliqué sur cette F.A.Q.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter !
Nous acceptons les cartes bancaires (Visa, Mastercard, American Express…) ainsi que PayPal.
Nous acceptons les cartes bancaires (Visa, Mastercard, American Express…) ainsi que PayPal.
Pour les envois par l’association : nous travaillons avec La Poste et Mondial Relay pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix pour vos envois. Vous pouvez ainsi recevoir votre commande chez vous ou dans un point relais.
Pour les produits expédiés par nos partenaires : les envois se font à domicile uniquement, les services de livraison sont le plus souvent assurés par La Poste ou Colis privé.
Pour les produits expédiés par l’association : pour des questions d’organisation, notre priorité étant nos chiens et nos bénéficiaires, nous procédons à l’expédition des commandes tous les mercredi, hors jours fériés et périodes de fermeture (fêtes de fin d’année, de la dernière semaine de décembre à la deuxième semaine de janvier). Dans le cas où l’expédition serait retardée par un jour férié ou une fermeture de l’association, celle-ci sera expédiée le premier jour ouvré suivant.
Les délais de livraison varient selon les modalités choisies lors de la commande, de façon générale le transporteur met entre 24 et 72h à livrer celle-ci, hors dimanche et jours fériés ou cas de force majeure.
Pour les produits identifiés « article partenaire » : les délais sont variables et sont en moyenne de 20 jours.
Pour connaître le statut de votre commande, vous pouvez consulter les mails envoyés ou bien accéder à votre compte.
A l’heure actuelle, nous livrons uniquement en France métropolitaine.
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande et d’un droit de retour en cas de produit non conforme à vos attentes.
A ce jour, pour des questions pratiques, nous ne pouvons vous proposer d’échange : il vous faudra passer une nouvelle commande si vous le souhaitez.
Pour les produits identifiés par une étiquette « imprimé à la commande », aucun retour n’est possible, sauf dans le cas d’une non conformité, car ils sont imprimés à la demande
Vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact pour obtenir une réponse à toutes vos questions. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Vous pouvez consulter nos conditions générales de ventes sur la page dédiée.
par carte bleue (Visa, Mastercard, American Express, CB) et Paypal
à domicile ou en point relais, frais de port à partir de 1€
grâce aux bénéfices de chaque achat, vous soutenez les action de l'association
Il existe de multiples manières de nous soutenir
Vous pouvez retrouver tous les moyens de nous soutenir sur notre site internet !
Association les Chiens du Silence
46 rue des Pyrénées
65140 Escondeaux
FRANCE
Nous ne faisons pas de démarcharge à domicile, par téléphone ou de quête sur la voie publique.
Pour vous offrir la meilleure expérience de navigation, nous utilisons des technologies telles que les cookies.
Le fait d'accepter nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de refuser peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.